3 Remèdes pour Stopper la Chute des Cheveux de Façon Naturelle

Anthony Divers Laisser un commentaire

stopper-chute-des-cheveux
JaredMinoxFina4
Vous voulez voir son témoignage ? Où dois-je envoyer le lien pour consulter sa méthode ?
 

Beaucoup de gens s’intéressent aux différents moyens de stopper la chute des cheveux. Il existe de nombreuses options pour arrêter ou limiter la perte des cheveux, mais dans certains cas, on ne peut pas l’arrêter. C’est particulièrement le cas quand elle est génétique. En dehors de cela, les moyens pour stopper la chute des cheveux fonctionnent dans la plupart des cas, notamment à l’aide de remèdes naturels.

Massages à base d’huiles essentielles

Le massage est une façon naturelle de stopper la perte des cheveux. Cette méthode fonctionne bien car le massage stimule les follicules capillaires et les racines et encourage une pousse plus rapide et plus saine. La circulation du sang et la diffusion de nutriments essentiels sont facilitées par des actions de massage.

La clé pour stopper la chute est de masser doucement mais fermement. Les ongles ne doivent pas gratter la surface du cuir chevelu, juste les doigts. Le massage peut être accompagné d’huile d’aromathérapie ou d’huiles essentielles qui ont des propriétés antiseptiques et antibactériennes. Les huiles contribuent au processus d’arrêt de la perte des cheveux car elle est parfois causée par la présence de bactéries ou de champignons sur le cuir chevelu. Les propriétés médicinales ou guérisseuses de certaines huiles essentielles ou d’aromathérapie peuvent également aider à éliminer les autres facteurs qui peuvent contribuer à la perte des cheveux.

Palmier Nain et/ou Racine d’Ortie

L’application de palmier nain (saw palmetto)est aussi une possibilité pour stopper la perte des cheveux. Le palmier nain est une plante qui est utilisée pour bloquer la DHT, un facteur important de la perte des cheveux. La DHT est une forme métabolite de la testostérone et peut être bien prise en charge par le chou palmiste.

La racine d’ortie est une autre plante qui aide à stopper la perte des cheveux. Des études ont montré que cette plante peut être aussi utile pour bloquer les éléments chimiques qui contribuent à la DHT. Des extraits de ces plantes sont trouvables dans des magasins de médecines alternatives. Les gens qui souhaitent savoir comment stopper la perte des cheveux peuvent essayer l’une de ces deux plantes.

Ce n’est pas forcément une bonne idée d’utiliser les deux en même temps sauf si c’est recommandé par un expert en médecine alternative. L’application directe sur le cuir chevelu de la racine d’ortie ou du chou palmiste peut ne pas être aussi efficace que de les prendre sous forme de complément alimentaire.
Ces moyens pour stopper la perte des cheveux sont naturels. Ils peuvent prévenir ou stopper la chute. Cela étant, certains facteurs génétiques peuvent rendre une personne moins réceptive à ces moyens de stopper la chute des cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *