3 Moyens Naturels pour Stopper la Chute des Cheveux

Anthony Divers 1 Comment

stopper-chute-des-cheveux2
JaredMinoxFina4
Vous voulez voir son témoignage ? Où dois-je envoyer le lien pour consulter sa méthode ?
 

La chute des cheveux est un problème qui peut paraître trivial pour certains mais elle peut être vécue comme un gros problème par ceux qui en souffrent.

Pour beaucoup, voire pour tous les gens, les cheveux sont comme une couronne de gloire.

Avant de s’engager vers la piste médicamenteuse, il existe plusieurs gestes simples et naturels pour stopper une chute de cheveux.

1 – Eviter d’attacher ses cheveux ou de les lier de façon trop serrée.

La pression d’un élastique très / trop serré entraîne certaines des racines à casser. Les cheveux s’arrachent de leurs racines graduellement et mêmes les racines peuvent finir par se détacher du cuir chevelu. C’est une des raisons les plus communes de la chute des cheveux chez les femmes ou les hommes aux cheveux longs.

Eviter d’attacher ses cheveux en tirant dessus est une méthode qui fonctionne pour stopper la chute. Si la personne aime vraiment s’attacher les cheveux mais veut quand même stopper sa perte de cheveux, il est alors préférable d’utiliser une pince car elle exercera moins de pression sur les cheveux comparé à un élastique trop serré.

2 – Eviter d’utiliser de la chaleur sèche sur sa chevelure.

La chaleur sèche, généralement délivrée par un sèche cheveux,  a tendance à faire casser les pointes. Peu importe le nombre de fois qu’une personne utilisera des produits pour combattre les conséquences de la chaleur sèche. Utiliser de la chaleur sèche tous les jours sur les cheveux a des conséquences.

Réduire l’utilisation de chaleur sèche est un bon moyen de stopper la chute des cheveux car cela réduit le nombre de cheveux cassants. Il est préférable d’utiliser l’air ambiant, sinon un sèche cheveux à très faible température, pour sécher ses cheveux.

3 – Manger sainement et correctement.

Notre corps a besoin des bonnes et saines combinaisons d’aliments et de boissons pour grandir. Et comme notre chevelure grandit avec notre corps, il est logique que les cheveux soient en bonne santé lorsque le corps est nourri de bons produits en quantités appropriées.

Pour stopper la perte des cheveux avec le bon régime alimentaire, il faut manger des protéines pour avoir des cheveux et un cuir chevelu sains. Les vitamines C et E peuvent également aider à renforcer les racines des cheveux et les follicules capillaires pour une meilleure résistance à un brossage vigoureux.

Commentaires 1

  1. J’ai trop peur de la chute de cheveux ! Je pense que je vais essayer ces moyens naturels pour la stopper. C’est une bonne astuce d’éviter d’attacher ses cheveux ou de les lier de façon trop serrée. Cela me semble super-facile. Merci de ce partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *